TENDANCES

Automne-Hiver 2018-2019

ARIZONA DREAM

Des influences amérindiennes et une palette de couleurs neutres inspirées par la nature du Nord américain : craie, gris, terre de sienne, bois comme si vous traversiez les déserts d’Arizona. Des matières brute : métal, bois, graines, cuir et pierres brutes offrent aux bijoux un aspect ethnique mais aussi raffiné. Les pierres fines sont présentent pour accompagner les bijoux en argent, incontournables dans nos collections : la douceur rosée de la muscovite, les reflets grisés de la nacre, les givrés des agates…

FORÊT MAGIQUE

Même en hiver, la forêt offre des couleurs variées : carmin, ocre, noisette, pourpre se mêlent aux couleurs bronze des branchages. La nuit, la forêt prend des teintes de noir bleuté tel un saphir. Le noir brillant de l’onyx donne une touche sophistiquée a l’hématite et au jaspe mat comme la lune brille en hiver dans les sous bois. Les couleurs orangée de la cornaline donnent un effet chaleureux tel un soleil d’hiver.

LA CITADINE

Un côté « working girl » pour cette tendance urbaine. Motif léopard et métal se mêlent aux couleurs allant du kaki au safran. Une touche « british » soufflée d’outre-mer avec le célèbre tartan et ses mélanges de teintes verte, rouge, bleue : des perles en accumulation et des chaînes qui s’entremêlent autour du poignet. Des bijoux pour une femme moderne, active, qui aime aussi la finesse des perles semi-précieuses telles que la rubysoisite et le jaspe, le côté rock du métal et du cuir.

Scroll to top